Je recherche un money slave

Bonjour petite merde,

Je m’appelle Laure et je suis une jeune étudiante de 20 ans chaude comme la braise. Je recherche un larbin qui serait disponible pour m’envoyer régulièrement des sommes d’argent (selon ses revenus, mon but n’est pas de te ruiner bien sûr) en échange de quoi je lui donnerais des ordres sexuels plus ou moins humiliant à réaliser. Évidemment, je ne te ferait pas faire des choses trop hardcores pour toi : si tu es retissant à la scatophilie ou au sado-masochisme, tu n’aura qu’a me le dire et je ne te ferait jamais faire ce genre de choses. Je suis pudique et je souhaite rester anonyme, tu ne recevra donc aucune photo dénudée de moi ou de mon visage.

Si tu es intéressé et que tu aime te faire insulter et humilier par des jeunes femmes en chaleur, envoie moi un message à cette adresse mail : chattoune4731@gmail.com

Inutile de m’envoyer un message si ce n’est pas pour m’envoyer de l’argent, j’ai assez perdu mon temps avec de faux money salves qui ont discuté avec moi pour au final ne rien m’envoyer. On commencera a domination après que j’ai reçu la première somme d’argent, à envoyer sur paypal.

Au plaisir de converser avec la petite chiennasse que tu es,

Laure.